Mon lapin est un mâle où une femelle ?

Utilisateur anonyme
J'ai eu un lapin au début du mois de mars: Little, dans la jardinerie où je l'ai acheter on m'a dit je c'étais un mâle et comme j'avais déjà un mâle Noisette de 1 an je me suis dit que comme sa je pourrais les laisser ensembles donc plus tard je les ai laisser mais mon premier lapin essayer de se reproduire avec le petit donc je les séparais mais il recommençait.Hier j'ai vu que Little avait comme des mamelles et je ne sait pas si c'est un mâle car son sexe ne c'est pas développer et il a déjà 4 mois... Aidez-moi à savoir si Little est une femelle et si oui oeut-elle être enceinte ?
Merci par avance de votre aide.
4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Les vendeurs d'animaleries sont incompétents ; ils peuvent facilement se tromper sur le sexe de l'animal...
Si elle a des mamelles, c'est une femelle. Mais, une photo pourrait nous aider ;)
Utilisateur anonyme
Coucou,
Il ne faut pas croire les animalier il sont incompétent et ne connaisse rien au animaux appart exeption il faut mieu acheté dans un élevage ou encore mieu dans un refuge
Utilisateur anonyme
A 4 mois, ses parties intimes sont tous à fait developpé. Elles le sont d'ailleurs des leur 2 semaines voir plus tôt ^^. Si tu ne voit rien quand tu sexe ton animal cela veut dire que oui, c'est une femelle.
Et pour répondre à ta question , elle peut très bien être gestante donc surveille là de près ;)
Donne nous des nouvelles
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses maintenant je dois les surveiller car si elle est enceinte je sait qui faut lui donnée beaucoup plus de nourriture.
Je vous donne des nouvelles dès que je sais autre chose.
Merci encore pour vos réponses.