Mon lapin est très peureux. Comment le rassurer ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin est très peureux. Il ne se laisse pas faire ni porter, et on ne peut pas dire que je ne l'ai pas sorti assez car apenne les premier jours il sortait toute la journée. Ca va, il ne fait ni caca, ni pipi quand on le sort mais prend sa litière comme son canapé x). On l'a donner a quelqu'un de très proche qui a deux enfants quand on est partis en vacances il sortait assez souvent et avait l'air heureux. Il a appris a grimper les escaliers lol, bref on ne le sort plus vraiment tout le temps mais on le sort quand même. Il fait tout et n'importe quoi pour aller la où l'on l'interdit et dès que quelqu'un ouvre la porte il essaye de s'échapper. Quand on le prends il s'agite et fait tout pour retourner au sol!!! Pourquoi fait-il ça??
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu le prenne dans tes bras que tu le caresse pour le rassurer

BON CHANCE !!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
moi mes voisin ils en on il faut que tu lui donne ta confiance comme un chat ou chien!!