Mon lapin est très malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme

en se moment je suis entrain de pleurer les reponses ne peuvent plus attendre je me suis réveiller et j'ai trouver mon lain alonger sur le coté et qui ne bouge plus heuresment il est pas molrt il respir et quand je l'aide je le mais sur le ventre il n'arrive pas et revien sur le coté et ne veux rien manger je lui met de la nouritture dans la bouche il nouvre pas ses dents svp adez moi je ne veut pas perdre ma lapine je l'aime trop quesqu'elle a comment lui faire tout les véterinaire son férmer car c'est férier c le jour de l'ans donc je peux pas l'enmener a un veto aidez moi comment faire ? :( :( je veux des réponses tout de suite sa sera trop tard......

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

C'est urgent je ne suis pas pro dsl mais regarder renseigner vous a un annulaire appeler tout les veto il y en n'a bien un ouvert ? depecher vous g peur pour vous !

A t'elle changer depuis quelques jour ? mange t'elle boit t'elle? fait c besoins correctement

Reponder moi sur mon compte directement svp mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Guizmo38
Bonjour,

Sauf qu'on ne peut rien faire à distance et nous ne sommes pas des vétérinaires.

Les vétérinaires de garde existent et heureusement d'ailleurs ...

EDIT : Je sais que ce poste date de 2 jours mais faut quand même savoir qu'il y a TOUJOURS un vétérinaire disponible et que ce n'est pas parce que c'est férié qu'on doit se dire "Bah ils sont tous fermés".