Mon lapin est mort, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Quelques jours avant sa mort, ma lapine Caline faisait de grosses crottes toutes molles, elle avait du caca partout sous le ventre, elle avait la diaré. Je me suis inquitée, j'en ai parlé a mes parents, ils m'ont dit que c'était rien. Quand je l'ai achetée, la vendeuse nous a dit de lui donner un médicament pour les intestins. Nous lui en avons redonné car elle avait la diaré. Apres j'ai décidé de la mettre ( séparée de téquila mais à cote ) dans la même pièce que Téquila et je les faisait se rencontrer. elle avait la diaré avant de le rencontrer la toute première fois il me semble qu'elle n'avait pas la diaré. Quelques jours plus tard, mes parents sont venus me voir et me dire quelle était morte. Je n'ai pas compris, j'ai beaucoup pleuré et aujourd'hui, j'en pleure encore. Je ne comprend toujours pas la raison de sa mort. Elle avait seulement 2 mois, elle me manque, c'est la deuxième fois qu'un de mes lapins meurt, l'autre avait vécu jusqu'a 9 ans. Mai il me reste Téquila et il faut que je m'en occupe, est ce que sa mort est a cause de lui ? Est-t-elle morte parce qu'elle avait la diaré ? est-ce moi qui n'aurait pas du lui redonner du médicament ? Est-ce que c'était la vendeuse qui nous a dit de faire ce qu'il ne fallait pas ? Est-ce nous qui l'avons mal fait ? s'il vous plaît, répondez moi, j'ai besoin de comprendre.
6 réponses
Utilisateur anonyme
RIP.
Tu aurais du l’emmener chez le vétérinaire pour avoir des médicaments plus efficaces ,
La diarrhée est une maladie qui peut être mortelle en voici la preuve , Mais bon ..
Ton lapin a quand même vécus 9 ans , c'est un âge bien. Je ne veut pas te vexés mes tu aurais du lui faire plus de soin sinon elle serais encore à tes côtés . Et pour finir la vendeuse à fait son travail même si certaines personne ne pensent seulement à l'argent.
Utilisateur anonyme
Tu aurai du l'emmener au véto !!!
Guizmo38
Julietted ce n'est pas la peine de venir si c'est pour poster un commentaire comme sa.

En effet la diarrhée est mortelle et je sait de quoi je parle.
Moi, a mes lapins je leur donnais du " Rongeur Digest" ( recommandé par mon vétérinaire) et qui est très efficace.
[img|moli38_50925502c977e.jpg]

La prochaine fois tu seras qu'il vaut mieux prendre chez le vétérinaire que chez l'animalerie.
Utilisateur anonyme
R.I.P. Mais vue qu'elle avait la diarhée tu aurai du l'enmerné chez le vétérinaire, il t'aurait donner des médicaments plus efficace !!
Guizmo Julietted a tout a fait raison de mettre ce commentaires !
Julie58
R.I.P à ta lapine .

Oui elle est morte de la diahrée c'est évident. C'est très mortel pour nos rongeurs et lapin !
Tu aurais dû l'amener au vétérinaire.
Mais tu ne savais pas ! Retourne à l'animalerie et fou leur une " engeuler " il t'on vendu un lapin malade et il n'ont pas le droit ! Pauvre lapine !
Utilisateur anonyme
Tu aurais du l'emmener chez le vétérinaire comme dit les autres Wamiziens ;)
Mais avec quelques connaissances,en effet,la diarrhée est mortelle donc.. Je suis désolée pour ta lapine.