Mon lapin est mort. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, mon lapin est mort ce matin. Cela faisais 1 semaine que je l'avais et je ne comprend pas pourquoi elle est morte. Tout se passait bien il n'avait aucun probleme. Appart peut etre que je la trouvais moins agitée. Elle avait peut etre une maladie , je suis vraiment triste car je venais tout juste de m'attacher a elle. Je la sortais tout les jours , la laissait gambader dans ma chambre. Ma meilleure amie ma dis qu'elle avait peut etre manger une poussiere.. Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas pourquoi elle ma quittée, moi qui m'est donné tant de mal a l'avoir :'(
6 réponses
Utilisateur anonyme
La poussière ne tue pas! Peut être qu'elle a mangé une plante toxique, ou s'est cognée violemment la tête contre quelque chose, ou a été contaminée par un terrible virus, en tout cas je suis triste pour toi.
Utilisateur anonyme
Moi j ai eu 3 lapins un qui est vivant un qui est mort d un cancer du poumon du jour au,lendemain j,ai du la piquer sa va bientot faire 1ans,et 5avant elle un autre lapin qui est mort dans mes bras d un provlele pulmonere alors tu sais les lapins,sont geniaux maiq comme tout etre tour peur arriver
Utilisateur anonyme
surment un concert ou qu'il a manger ou bu quelque choses de toxique
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas pourquoi il est mort mais, toutes mes condoléances :(
Utilisateur anonyme
peut etre n etait il pas sevrer
Utilisateur anonyme
en tout cas courage