Mon lapin est-il un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
bonjour , j'ai 4 laperaux de 2 semaine comment savoir si c'est une femelle ou un male merciee
8 réponses
Utilisateur anonyme
A cet âge, il est très difficile de différencier le sexe des lapereaux (c'est même pratiquement impossible). En effet, les testicules des mâles ne sont pas encore descendues. Vers l'âge de un mois, tu pourras plus facilement vérifier cela.
Je te met un lien qui pourras, je pense, t'éclairer un peu plus.

http://www.margueritecie.com/sexer.php
Utilisateur anonyme
merci , je demande cette question car je vais les donner quand il auront 3 semaine et il faut que je sache leurs sexe mais merciii beaucoup
Utilisateur anonyme
Derien! ^^
Utilisateur anonyme
Moi j'ai acheter ma lapine quand elle avait 1 mois et les vendeurs m'avait dit que c'était un male.
Je suis allée chez le vétérinaire et il a pu découvrir son sexe qu'a 3 mois.
Je ne sais pas si la maturité séxuelle varie pour chaque lapin mais normalement c'est à partir d'1 mois qu'on peut le savoir.
Utilisateur anonyme
Sinon je suis entièrement d'accord avec Shay' ! :) (C'est moi qui à mis 1 + ;) )
Utilisateur anonyme
Merci P'tite Titoune! ^^
Utilisateur anonyme
merciee pour tout ces reponse
Utilisateur anonyme
Si tu n'as toujours pas trouver et qu'ils ont atteint l'âge de la maturité sexuelle,
Prend une balle pour bébé (humain) en "tissu" le plus souvent qui joue de la musique,met la devant un lapin et regarde ce qu'il fait avec !