Mon lapin est-il un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Slt!

Ma lapine en tous cas je ne suis pas sur . Mon lapin lorsque que je me suis coucher elle a monter sur ma jambe comme si elle voulais s'accoupler! Puis j'ai mis un toutou et il/elle a monter dessus et a modèle le cou du toutou.mais mon lapin a des tétines est une femelle ou un mâle ? Merci de m'éclairer !

[img|noisettemylife_53169037436f5.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou , c'est simple , le lapin a un instin sexuel très développé ... Donc lapin ou lapine , c'est pas comme ça que tu vas savoir ... Alors , pour savoir , il faut regarderau niveau de l'orifice génital ( normale quoi :) tu vas voir , c'est simple , pour voir il fut appuyer juste au dessus :) Si l'orifice fait une fente , tube , fendu a la fin , c'est une fille , si c'est un mâle adulte , tu vas voir deux boulettes autour de l'orifice ... Et ce sera un tuyau :)
Utilisateur anonyme
Merci !
Utilisateur anonyme
derien :)
Utilisateur anonyme
T'as réussi à savoir ?
Utilisateur anonyme
Oui ! C'est bien une ptite fille !
Julie58
Bonsoir,

Même les mâles ont des tétines.
Utilisateur anonyme
Merci de le dire et j'ai essayée le truc et c bien une fille !
Utilisateur anonyme
Aller voir un vétérinaire, tout simplement. Il lui fera un check-up, le vaccinera (indispensable même pour un lapin vivant en intérieur), le pèsera...

Une femelle non destinée à la reproduction doit être stérilisée pour éviter les cancers de l'utérus (80% des lapines en développe). La castration du mâle doit être envisagée sur les manifestations de sexualité (parade, monte, jet d'urine) sont gênants.

Bref, je préfère penser que la visite chez le véto était déjà prévue. Car en bon maître, il serait irresponsable de ne pas le faire, n'est-ce pas ?