Mon lapin est-il obsédé par les pansements ?

Utilisateur anonyme
quand ma mère sort sur la terrasse , mon lapin cumulus vient lui inspecter les jambes . si elle porte un pansement dessus , il le prend dans sa bouche et tire jusqu'à l'arracher . sinon , il s'en va . les autres ne font pas ça . pourquoi ce comportement bizarre ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est comme ça c'est tout le mien arracher le papier peint pour le manger !!
Utilisateur anonyme
les lapin sont des animaux hyper marrants !
Jadou 123
lol sa doit etre marrant , en effet il doit etre obsédé par les pansements mdr =D
Utilisateur anonyme
ma mère essaie de l'en empecher mais il est rapide ! LOL
Utilisateur anonyme
XD En Plus Sa Doit arracher les poils et tout ! Ahhh L'enfer XD
Utilisateur anonyme
moi un jour il m'a mordu les fesses