Mon lapin est-il malade ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon lapin a 7 mois est en ce moment il est bizarre
il mane et bois correctement mes quand je le sort il ce mets en poule et toute a coup il se releve et s exite il se roule pas terre et s etire souvent . peut il etre triste car ces 2 autre maitre ne sont pas la
merc d avance i pour vos reponse
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas trop ta description :/, comment se roule-t-il ?

Par contre le lapin à toujours son quart de folie, et une de ses positions les plus courantes et la position "poule", sur ça pas d’inquiétude ;)
Utilisateur anonyme
j'ai pas tout compris.....

Utilisateur anonyme
Est ce que tu as l impression qu il s amuse?
Utilisateur anonyme
il se met par terre sur le coté et se plie en deux puis s alongent sur le coté avec les pate arriere etendus .
il y a des moment ou il me parais heureux et d autre ou il est calme et triste j ai l impression
merci quand meme pour vos reponce je suis un peu rasuré :)
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il est juste heureux, va voir le site Marguerite et Cie, avec le lexique des positions du lapin, il me semble que tu décris la position grenouille ^^
Utilisateur anonyme
ah ok bah merci je suis tres rasuré maintenant :)