Mon lapin est aveugle. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin!!!!!!!!!!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
La vue n'est pas le sens le plus développé chez les lapins, ils se servent surtout de leurs vibrisses (leurs moustaches) pour sentir les obstacles, se guider dans une pièce.
Ton lapin va s'adapter à sa cécité, petit à petit. Il va se baser de façon plus importante sur ses autres sens.
Quand tu le sors, dégage son terrain de jeu afin d'éviter les blessures (bords de table basse, objets à bout pointus...) et rassure-le !
La cécité a été confirmée par un vétérinaire ? Elle est irrémédiable ? Elle est apparue progressivement ou suite à un traumatisme ?
Bon courage !
Utilisateur anonyme
tes sérieuse tu dit des question que tas même pas ou que tu connait déjà la réponse et en plus t'ose dire dans les autre question quelle chat choisir il y a 24H et tu dit mon chat fait chez pas koi il y a 24h alors que tu dit ne pas en avoir ! tes bête !!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
ma lapine de 2 ans est, elle aussi aveugle (depuis environ 1 an et demi) et s'est, je trouve plutôt bien adaptée à ce problème. Néammoins, elle est devenue plus craintive et plus agressive.
il faut donc faire assez attention, et j'essaye de ne pas lui faire sauter des obstacles de plus de 15cm.
voilà !

pourrais tu me donner le nom de tes traitements s'il te plait ?
merci d'avance !!