Mon lapin est agressif que-faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon lapin est devenu agressif depuis quon la acheter (dans un magasin ) il nous mordil quand on veut lui donner a manger dans sa cage et quand on veut le carreser il nous griffe et dautres choses pas agreables
Si vous pouviez maider a savoir comment le calmer ca serait bien
Merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
ton lapin pour qu il se calme il fauit que tu le laisse tranquille dans sa cage pendant 1 semaines maxiùum et sinon apres c est qu il a peur