Mon lapin est agressif, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon lapin est agressif je ne sais pas quoi faire si vous me donner des idée a faire avec mon lapin pour qu'il soit moins agressif.MERCI

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour alors moi aussi mon lapin a eu cette période ce qu'il faut faire c'est le sortire dans une piece que tout les deux tu t'assoie par terre en tailleur et un moment il viendra sur toi (ça peut prendre du temps alors ne t'inquiète pas)et caresse le longtemps jusqu'a ce qu'il parte et cela vous aideras a resseré vos liens et tu verras que il sera moins méchant sinon si c'est un male c'est que il est en chaleur et qu'il faut le stériliser