Mon lapin essaye de se reproduire avec mon cochon d'inde. Dois je les en empecher?

Leachacha
Est ce que ensuite ça pourrait donner naissance à des petits? Pourrait il y avoir des malformations physiques à la suite de ceci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est très spécial comme cas.
Ça serait une catastrophe si la chonne devenait gestante.
Utilisateur anonyme
je t'inquiète pas c'est pas grave un lapin ne peut pas se reproduire avec un cochon d'inde. moi j'ai une cochon d'inde qui a vécu avec mon lapin 2 ans ils ont essayé car il ressente grâce à leurs instincts si c'est un mâle ou une femelle mais il ne peuvent pas faire de bébé
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas castrer le lapin pour éviter ce genre de situation ? Ça m'étonnerait que tu aimerais te faire grimper dessus comme ton cochon d'inde...
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Un cochon d'Inde est très fragile. Le lapin, en lui montant dessus peut le blesser.

Tu devrais castrer ton lapin.
Julie58
Oui les autres membres ont raison. Tu devrais castré ton lapin. Normalement c'est pas possible qu'il fasse des petits. tu as déjà vu des petits chiots/chats ? mdrrrrr
mon lapin faisait la même chose mais ce n'est pas bon pour la chonne , je le sortait dès qu'il sauter dans l'enclos de ma chonne. Il est malheureusement DCD il y a 3mois ;(
Utilisateur anonyme
Sépare les jusqu'à ce que tu l'aie fait castrer c'est mieux ainsi.