Mon lapin essaye de s'accoupler avec mes autres animaux. Est-ce normal ?

Lisanimo
Quand je sort mon lapin(male) dans le jardin avec le chien,les chats et les poules,il essaye de s'accoupler avec.
Du coup je l'ammène s'accoupler avec des lapines mais sa le calme pas.
Est-ce normal?
Est-dangereux?
6 réponses
Utilisateur anonyme
O.o Généralement, dans sa nature, un lapin essayera de se s'accoupler avec une lapine seulement. Une espèce va essayer de se reproduire avec le sexe opposé de son espèce seulement.

Je doute que ça soit normal et je ne sais pas si on peut le stériliser (ce qui pourrait supprimer le comportement d'excitation sexuelle).
Utilisateur anonyme
Tu devrais le faire castrer
Le faire s'accoupler ne changera rien il aura toujours ce problème si il n'est pas castrer
Utilisateur anonyme
je ne voit qu une seul solmution pour eviter cela : il faut faire castrer ton lapin car la ca devient un vrai probleme et puis, ce n est pas normal, vis a vis d un lapin c est normal mais pas vis a vis d animaux qui ne sont pas de son esoece
Utilisateur anonyme
espece pardon.
par ailleurs, faire castrer un male n'a casiment aucun risque de lui etre nefaste, contrairement a la femelle ou elle risque de ne pas se reveiller apres l anestesie, par ailleur, fait le castrer chez un veto NAC (nouvrau animaux de" compagnie) car les v etos G (generaliste) connaissent pas du tout les lapins
Utilisateur anonyme
Il faut absolument le faire castrer, le faire se reproduire avec pleins de lapines ne servira à rien à part à te retrouver avec des dizaines de lapereaux sur les bras !!
Un lapin saute sur tout
Utilisateur anonyme
Faire reproduire un lapin exité ou autre n'est pas la sollution,
L'élevage n'est pas un jeux et nécessitent le respect de plusieurs point dont les particuliers n'ont pas conscience ce qui est lourd de conséquences.