Mon lapin dort sur son urine. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Je vois mon lapin dormir sur son urine. Aussi, est-ce normal que quand elle urine, on entends une chute coullée et on lentends à 2 mètres?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton lapin dort sur son urine, je pense que c'est normal. .. mon lapin aussi fait cela de temps en temps il n'y a jamais eu aucun souci ! ;)
Pour le bruit de l'urine, il faut demander a un spécialiste , je pense que c'est normal aussi, ta lapine attend peut etre d'avoir une grosse envie et du coup sa fait du bruit (comme chez les humain )
Après si tu n'es vraiment pas rassurée que c'est de pire en pire parle en a ton veto il sera quoi te répondre !
Sinon depuis combien de temps se bruit d'urine se fait entendre?
Utilisateur anonyme
a toute les fois quelle urine je lattends sa fais environ 2 ou 1 mois ! merci! :)
Utilisateur anonyme
2 ou 1 mois et elle n'as jamais eu de problème au niveau urinaire ( infection,etc...) ?
Utilisateur anonyme
Sinon comme je te l'ai déjà dit , sans consulter le véto , passe juste un coup de fil !