Mon lapin devient agressif. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours a tous , désoler de vous demander cela mais depuis bientôt 1 mois ma lapine est devenue super agressif elle nous attaque des qu'on lui donne a manger, pour les friandises ces limite si elle nous bouffe pas un doigt , elle a bientôt 1 ans et je voulais savoir si il y aurais quelque chose a faire, car ces la lapine a ma femme, j'ai fait un teste je les placer avec un mal pendant 2 semaine je me suis dit sa va la calmer peut etre quelle est en chaleur mais rien ne fait .
merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que la meilleur solution est de stériliser ta lapine (même si ses pas sa le problème ses comme même mieux),
quand tu dit friandise ses des fruits ou des friandise industriel ?
Utilisateur anonyme
+1 Snoop.

Il faut faire stériliser ta lapine, ainsi elle ne sera plus agressive envers vous et plus territoriale. La stérilisation permet aussi de lui offrir une vie plus tranquille car les lapins sont souvent dirigés par leurs hormones et aussi lui permettre de vivre plus longtemps. Car après un certain âge, 80% des lapines ont un cancer de l'utérus !

Donc parle en à ton vétérinaire, de préférence un étérinaire NAC car l'ovariation d'une lapine reste une opération longue donc risquée en ce qui concerne les petits animaux.
Utilisateur anonyme
oui fait stériliser ta lapine je suis daccord avec snoop dog !
Utilisateur anonyme
Non non surtout n'écouter pas ce qu'ils vous disent mon lapin a fait sa aussi pandant 1moi et on la laisser maintenant il est tout calme ou sinnon c'est que vous avez pas asser pris votre lapin et du coup elle devient agressif?
Utilisateur anonyme
le mien etait agressif on la fait castrer car c'est un mal et depuis il est tout calme
Utilisateur anonyme
Il faut la stériliser je suis complétement d'accord avec snoop dog