Mon lapin déteste qu'on lui touche la tete, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
si quelqu'un touche la tete ou le visage de mon lapin cumulus , il essaie de s'écarter ou de pousser avec son museau . par contre , il se laisse parfaitement toucher la queue . pourquoi ?
5 réponses
Lareveuz
C'est juste son caractère, il n'aime pas ça comme toi tu n'aimes pas qu'on te touche quelque part. Il y a des lapins qui n'aime pas qu'on leur touche la queue aussi =)
Utilisateur anonyme
ah , bon
Utilisateur anonyme
si ton lapin ne se laisse pas toucher la tete c normal pas de panique car les lpins sont tres sensible quand on leur touche(ou effleure)les moustaches
Jadou 123
je suis entièrement d accord avec lareveux , c est juste son caractère!!!
Utilisateur anonyme
moi aussi je pense ça . tous les lapins ont leurs gouts ! par exemple ma praline n'aime pas qu'on lui touche les pattes