Mon lapin des vosges perd ses poils, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ce n'est pas vraiment un lapin nain , elle fait bien 30cm et plus d'un kg. C plus ou moins normal mm si c un gros lapin ^^' c'est une sorte de lapin des vosges mais de plus petite taille.
Elle perd ses poils dans le dos. plus que d'habitude en approchant de l'été, cad qu'une sorte de "Y" s'est dessiné5cm derrière ses oreilles. Je vois carrément la peau. Donc avant de voir un véto je voudrais avoir quelques avis svp merci =)
2 réponses
Utilisateur anonyme
je te conseil le vétérinaire
Utilisateur anonyme
bonjours ,j ai récupérer un lapin bélier a des amis il a exactement la même perte de poil que le votre elle la emmener au veto qui lui a dit que cela était du a la vieillesse donc il a le droit a un traitement de vitamine mais je ne suis pas tellement convaincu que c'est du a la vieillesse