Mon lapin de 9 ans a les yeux qui coulent. Que faire ?

Utilisateur anonyme

mon lapin a 9 ans et ses yeux arrette pas de couler qu est que je doit faire

4 réponses
Leachacha
Tu peut lui mettre des gouttes (serum physiologique) dans les yeux pour les nettoyés.
Utilisateur anonyme
le mieux serait de l'amené au vétérinaire 9 ans c'est pas tous jeune moi j’irai demander l'avis du medecin ^^
P'titefleur
Ne rien mettre dans les yeux sans avis du véto. une visite s'impose vu l'âge du lapin.
Utilisateur anonyme
''Mon lapin de 9 ans a les yeux qui coulent.''
Il pleure car il n'est pas chez le véto.

''Tu peut lui mettre des gouttes (serum physiologique) dans les yeux pour les nettoyés.''
Jamais d'automédication.