Mon lapin de 4 ans a une quantité impressionnante de poils au niveau du cou, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin de 4 ans a une quantité impressionnante de poils au niveau du cou. Cela fait une sorte de goule. Je me demandais si cela était normal car mon autre lapin du même age n'en a pas. Merci de me répondre.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tu es sûr que c'est que du poil et non pas également de la peau?
Ton lapin n'est pas en sur-poids?
Brava
Tu peux mettre une photo STP ?
On pourra mieux t'aider.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe
en effet une photo pour serait plus explicite ;)
Utilisateur anonyme
oui mets un photo STP
Utilisateur anonyme
[img|jglekoala_4fe0bf4fbf5b2.jpg]

Voici la photo. Je m’inquiète peut-être pour rien mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

Merci
Utilisateur anonyme
Tu es sûr que c'est un mâle? car ça ressemble à un fanon mais seul les femelles peuvent en avoir un. Si un mâle en a un c'est qu'il est en sur-poids.

Cependant, il est possible que ce soit plus grave (abcès, kyste,...)

Tu aurais une photo de face?
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas un mâle mais une femelle. Mon autre lapin qui lui est un mâle est tout a fait normal.
Dsl de ne pas l'avoir preciser.

Utilisateur anonyme
Donc si c'est une femelle, c'est sûrement un fanon vu l'emplacement.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup!
Utilisateur anonyme
attend tu peu aller kan meme voir chez le veto c peut etre une boule de poils qui peu etre mortel ou c suremennt une maladie on ne sais jamais