Mon lapin couine quand je la prend, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Quand je la prend elle couine comme si je lui fesait mal, pourtant je la prend bien, est-ce normal ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Dabors, comment tu la porte?
Si elle couine c'est que tu l'étrangle ou alors qu'elle a peur !

Voila comment porter un lapin:
[img|biloulou_4f521373967a9.jpg] et [img|biloulou_4f5213863740d.jpg]

Bis.

Axelle.
Célineo
Bonjour,

Il est également possible qu'elle ait mal mais alors elle couinera même si tu ne la portes pas mais que tu touches ou que tu manipules l'endroit douloureux.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
CélineO a raison, il faut aller chez un vétérinaire si quand tu la porte comme sur les photos et qu'elle couine !
Utilisateur anonyme
Merci, je vais prendre rendez vous car je la porte comme ceci.
Utilisateur anonyme
Mais mon lapin est tout petit, je ne peux pas la prendre comme ça[img|kristen35_4f534ecf55480.jpg]
Utilisateur anonyme
alors, il n'aime tout simplement pas être porter !
Utilisateur anonyme
ha ben prend le de facon a que ses pates sois soutenu
Elodie076
Il fait le prendre sur la peau du cou et de tenir les pattes,je fait toujours sa elle elle ne couine pas.
Utilisateur anonyme
le mien couine quand il ne veut pas etre porte sinon il ne couine pas
Utilisateur anonyme
Encor une fois, ON NE PORTE PAS UN LAPIN PAR LA PEAU DE COU OU DE DOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!