Mon lapin boite de la patte gauche. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjours à toutes et à tous . Voilà ma question:

Depuis quelques temps mon petit lapereau d'un mois à peine ne pose pas sa patte gauche quand ils se déplace et il est petit pour recevoir une dose de seringue à mon avis . Qu'est ce que lui est arrivé à vos avis?

Aidez moi S.V.P car je sais que je pose beaucoup de questions voir meme trop.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il a dut se casser ou se fouler la patte... enfin on ne peut pas savoir, nous ne sommes pas véto !
Un conseil: va au plus vite chez un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Pareille que L39 !
Il a du se casser la patte,ou fouler et n'attend pas et va plutôt voir le vétérinaire ! :)
Utilisateur anonyme
Pareille que Lo39*
Utilisateur anonyme
une petite foulure ou une fracture :/-
Ines1108
bonjour, je croit que j'ai la réponse a ta question:
-Peut-etre qu'il est encore un peu jeune donc il apprend a marcher
-peut-etre qu'il s'est fait mal avec un bout de bois(il a marcher dessus, il se les pris dans les pattes)
-ou peut-etre qu'il c'est casser un truc
Mes va chez le véto, c'est plus sur !!