Mon lapin boit beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin boi beaucoup est j'aimerais savoir si c'est normal et que c'est simplement qu'il a soif. Comme sa fait une semaine que je l'es il a encore un peu peur quand je m'approche se qui est normal, mais quand il va dans sa cage se réfugier il va directement boire, pareil pour les autres personnes. Merci pour vos reponse.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu purait aller t'informer au vétérinaire mais se n'est pas urgent.
Utilisateur anonyme
Oui, la mienne qui a bientôt 6 ans, finit un biberon en 2 jours un grand biberon !
C'est tout a fait normal, comme toi tu as besoin de boire. Vérifie juste ses scelles si il n'y a rien d'anormal mais c'est bon normalement ^^
Utilisateur anonyme
D'accord merci :)
Utilisateur anonyme
Tu as peut-être changé son alimentation ??
Utilisateur anonyme
Oui c est peut être a cause de l alimentation mais peut être aussi parce qu il veut s idraté pour moi si non la meilleur chose est d appelé le veterinaire.
Utilisateur anonyme
Non je pense n'est pas changer sont alimentation, vu que c'est le tout 1er sac que je lui est pris, sa fait pas lontemps que je l'es. Apars si a l'animalerie il leur donner autre chose..