Mon lapin bélier ne sort de sa maison que lorsqu'il est seul, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous , hier j'ai euh un lapin bélier nain mais il ne sort de sa maison que lorsque personne est la pouvez-vous m'aider.
5 réponses
Utilisateur anonyme
salut moi je te conseille de lui enlever sa cabane je te le dit pour moi sa a marche si tu lui enlève remets lui dans 1 mois
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais essayer je vous tiendrais au courant.
Utilisateur anonyme
Moi j'ai eu un cochon d'inde a noel dernier et j'ai voulu lui mettre une maison pour la rasuré... mais je croyais qu'elle allait rester tout le temps dedant et jemais me voir, mais finalement elle mange "dehors" et elle mange du foin un peu partout (je te conseil de mettre du foin hors de sa cabane" ca l'obligera a sortir ! et je lui ai mis une mangeoire avec des graines et elle sort seulement quand on ferme la lumière... :'( mais t'inquiète pas faut déjà que ton lapin s'abitu a son nouvel endroit alors laisse lui et dans un mois environ enlève luii.. mais a ce moment la, fait lui une genre de cabane avec du foin pour qu'il puisse se réfugier dedant !
bisous
Utilisateur anonyme
C'est tout à fait normal qu'il reste dans sa cabane pour le moment. Laisses le s'habituer à son nouvel environnement. D'ici quelques temps ça devrait aller mieux.
Utilisateur anonyme
Merci de toute façon il sort mainteant