Mon lapin bélier est assez gros est-ce normale ?

Utilisateur anonyme

ma lapine a 5 mois et c est un nain bélier mais je l as trouve asser grosse es ce que c est normale

3 réponses
Utilisateur anonyme
si tu l'a acheté dans une animalerie et quelle était avec d'autre lapin c'est possible quelle soit enceinte.peux tu mettre une photo?
Tania28700
Même si pas gestante, j'ai connu des gros lapins béliers, provenant d'animalerie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci mais elle n as pas pu être enceinte puisque quand je l ai acheté donc dans une animalerie elle n avait que 3 mois