Mon lapin bélier a des puces, que faire ?

Utilisateur anonyme
je viens daboir mon lapin bélier il y a 1heure il a 6semaines et il a des puces je voudrais savoir si il faut lui donner un truc pour pas avoir de puce et c'est quoi le plus efficace merci![img|62fanny_4dff5deb1b8f4.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un petit tour chez le véto serait nécessaire. C'est l'occasion de voir avec lui ce qu'il faut faire pour traiter les puces, mais c'est aussi une bonne opportunité de faire un bilan de santé de ce petit lapin qui vient d'arriver... Histoire de partir sur de bonnes bases !
Utilisateur anonyme
ok jirai le voir merci!mais sion il existe pas des produit pour les lapins ?
Utilisateur anonyme
je ne suis pas sure mais je crois il faudrait que tu demandes au vétérinaire ce que tu peux lui mettre je ne le sais pas je n'ai pas eu ce souci avec mes lapines
Utilisateur anonyme
Si a Ja*rdiland y'a des produit pour les puces mais je conseilles le véto