Mon lapin attaque les inconnus. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin attaque les inconnus jusque aux sang! C'est surprenant! Il a commencer quand il vivait a coter de ma lapine. Il a 1 ans et 6 mois. C'est un lapin de ferme "creusois". Il vit en semi liberté. Ma lapine est morte d'un cancer et il s'est calmer mais la ça recommence! C'est mon lapin qui est bizarre? Ou c'est courant chez les lapins mâles.
13 réponses
Utilisateur anonyme
le veto est au courant car il attaque si je suis pas avec lui.
Utilisateur anonyme
En général oui, ils les attaquent pour ce deffandre...
Utilisateur anonyme
En générale, OUI, les lapins se défendent car ils on peur d'étre attaquer!