Mon lapin a une tâche blanche à son oeil, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
J'ai été chez le vétérinaire au mois d'avril et je lui ai fait voir l'oeil de mon lapin qui était blanc lors de la visite. Il a regarder et a dit qu'il ne voyait rien. Depuis mon retour de chez le vétérinaire le bas de l'oeil de mon lapin est blanc et on dirait que la tache s'agrandit.
je voudrais savoir si je dois retourner chez le vétérinaire et si c'est grâve ?
Merci de votre réponse.[img|florine-et-noisette_4fba6ed7c8cf8.jpg]
10 réponses
Utilisateur anonyme
Retour Véto mais sa m'a l'air d'etre l'âge , non ?
Utilisateur anonyme
Sa me fait penser à de la cataracte on voit bien que c'est blanc là je pense qu'il faudra que tu retourne chez ton vétérinaire bientôt pour le lui montrer il devrait le voir maintenant.
Utilisateur anonyme
Oui retourne chez le véto, c'est peut être grave si ce n'est pas soigné à temps.
Utilisateur anonyme
merci de vos réponses
je vais suivre vos conseille
Utilisateur anonyme
ouais flo va encore o veto bisous a demain
Utilisateur anonyme
merci j'y retournerai a demain biisous
Utilisateur anonyme
Il a quelle age ton Lapin?
Utilisateur anonyme
mon lapin a 11 mois
Utilisateur anonyme
bonjour eu je ne pence pas que se soi grave mais va quand mm voir un veto car jeleve des lapin er des cochon dindes et moi ils on jamais eu sa !
Utilisateur anonyme
merci du conseil je vais y retourner bientot