Mon lapin a une oreille qui ne retombe pas. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Je flippe!! Mon lapinoux agé de 2mois a une oreille qui retombe tandis que l'autre, reste en l'air!!

2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal !!! Ne vous affolée pas lapinoux est encore jeune....ses oreilles sont encore élastique., c'est un bébé !!!.... Comme les chiens....petit elle retombe souvent...puis se redressent.... Alors pas de panique OK ? :-) :-). :-)
Utilisateur anonyme
Après cela dépend, certain lapin garde les oreilles comme ceci, une baissée une levée...