Mon lapin a une croute sous le cou. Est-ce grave?

Utilisateur anonyme
Mon lapin a deja eu 2 abcès, donc il a été operer 2 fois. Maintenant, il a une croute sous le cou. Est-ce dangereux??
2 réponses
Sofi771
Il faut consulter un vétérinaire !
Ton lapin est malade et as besoin de soin, une croute peut être due à un parasite, soucis de peau, la galle ou que sais je.. Seul le véto pourra te dire de quoi souffre ton lapin et le soigner !

Prend rendez-vous au plus vite surtout.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, effectivement cela peut être grave, les croutes n'apparaisse que s'il quelque chose d=le démange comme un parasite ou bien alors une inffection de la peau, il faut aller consulter un vétérinaire au plus vite pour eviter que cela s'aggrave. J'espère que sa va aller pour ton lapinou
Bonne soirée.