Mon lapin a un problemes a l'oeil est ce grave ?

Utilisateur anonyme
Voila j'ai été voir le veterinaire pour l'oeil, il a une sorte de voile blanc sur l'oeil et il se deforme. La veterinaire m'a dit que c'etait surement un abces, il a des gouttes qu'on doit lui mettre plusieurs fois par jours mais je ne vois pas d'amelioration... J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme avec son lapin et quelle a ete la suite (guerrison, operation etc...) Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
depuis quand ton lapin est-il sous traitement ?
Car il faut laisser 2 / 3 jours aux médicaments pour agir.
Si tu ne voit pas d'amélioration passé ce délais, contact ton vétérinaire ou bien demande un avis à un autre véto ...
Utilisateur anonyme
Ca va faire 4 jours qu'il est sous traitement.
J'ai donc repris un nouveau rendez-vous chez le vétérinaire. Merci
Utilisateur anonyme
Si tu t'inquiète, essaie de joindre ton vétérinaire par téléphone.
Utilisateur anonyme
moi mon lapin a l'oeil qui devien blanc je pence que c'est la même chose je l'ai adopter hier car il se fesais battre je ne sais pas si son oeil blanc est a cause de sa mais je me demande ce que c'est merci de tout rencaignement :)