Mon lapin a toujours peur de moi 3 mois après avoir été adopté, est ce normal ?

Utilisateur anonyme
elle a toujours été chouchoutée alors je me demande pourquoi elle a peur de moi ? sa fait comme même 2 , 3 mois que je l'ai .
7 réponses
Utilisateur anonyme
D'où vient-elle? Quelles sont ses conditions de vie?
Utilisateur anonyme
elle vien d'une animalerie qui s'appellent animalis et je la sort 2 h et + par jour elle et dans ma chambre sa cage
Utilisateur anonyme
et je c pas si c un agora ou un nain ou un tète de lion ...etc on nous la pas dit
Utilisateur anonyme
Combien mesure sa cage?

Elle ne sort pas assez (grand minimum 4h par jour).

Comment-y prends tu pour l'approcher?
Utilisateur anonyme
hem... peut être que son environnement lui fait peur,peut être est-ce trop bruyant? les lapins ont un ouille vraiment fine!
Utilisateur anonyme
avez vous bien l'apprivoisé et 2 h et trop peut il faut au minimum 4 h en animalerie se ne sont pas des nain de pure race il fera environ 2 kg
http://www.lapinous.fr/apprivoisement-lapin-nain.html
Utilisateur anonyme
euh je dit 2 h et + je le sort 6 h le week end et 4 les jours de la semaines