Mon lapin a-t-il un souci ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute :) Mon lapin Lucky m'inquiete;ce matin je lui ai donné sa gamelle et tout et normalement je le sort pendant que je fais sa gamelle(mais il a eu un probleme,explication sur sa"page", ca fait maintenant deux jours que je peux le ressortir). Et donc ce matin,il arettait pas de faire des allés retour vers la porte et voulait rentrer,apres avopir fait sa gamelle et la mettre dans son enclos je le remets et il courrait toujours et ne mangeait pas,donc je suis repartie et revenue pour voir si il avait manger et toujours pas...Il avait fait un caecotrophe...J'irais tout a l'heure voir... Mais ma vraie question est pourquoi il galope tout le temps est ce normal ou je devrais m'inquietée? SVP repondez moi vite, Bonne journée :) :/

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, peut-être qu'il ne sort pas assez de sa cage et que dès qu'il en sort il devient ''fou''. Combien de fois vous le sortez de sa cage (et combien de temps?) et essayez de le sortir plus de fois de sa cage.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Il a surement envie de se defouler a mon avis tu ne devrais pas tinquieter

Utilisateur anonyme
Il a besoin de sorties
Utilisateur anonyme
Boujour justement il a eu un rpobleme au niveau de son femur et n'a pas pu sortir pendant 2/4 mois du coup :/ Mais j'ai une lapine(je ne less mets pas ensemble ni juste a coté) et je pense aussi que sa viens de ca mais il ne mange plus trop non plus,il faudrait peut etre que je les separent de piece aussi non?Bonne soirée :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, alors deja essaye de sortir tes lapins au moins 30mnpar jour, sa serait bien...et si ils s'entandent mes les dans la meme cage par contre si ils ne s'entandent pas sépare les tout les deux de pièces !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Okk ;) Mais vous inquietez pas je les sorts lonngtemps a la base.