Mon lapin a-t-il un rhume ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais savoir si mon lapin n'avais pas attraper de rume ! Car depuis qu'on la acheté les 3 ou 4 èm jours il c'est mis à éternuer comme pas possible !
Sois c'est le foin soit il a un rume ou la litiere ou la paille qui est très poussiéreuse !
enfaite il éternue pas souventmais quand il éternue il fait atchoum 3 fois et la de la morve pas liquide sors de son nez et tombe sur le canapé beurk mais bon je rammasse je nettoie et je le carresse la morve et blanche / verte et non transparent ni liquide elle est asser ferme / dur !
je ne peux pas vous envoyez une immage à quoi elle correspond car je l'ai nettoyer et donc je n'est pas pencé à la photografié en plus se ne cerais pas agréable je pence de voir sa :) a+ et merci d'avance ! Lilol
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais appeler ton véto je pense,le rongeurs sont très sensible au niveau du système respiratoire.En plus souvent,en animalerie,certains animaux sont malades(mon petit frère a eu un hamster qui a duré 3 jours le pauvre).Fait bien attention aux courants d'airs,ma lapine est décédée a cause de problème respiratoire(bon elle était agée,ce n'est peut etre pas ton cas).
Appelle au moins ton véto,c'est le plus sage :)
Utilisateur anonyme
ne tinquiete pas je vais deja demian auu veto pour lui faire un vaccin alors je demanderais merci :) bcp a+
Moli
Quelle litière utilises-tu ?
Ton lapin a quelle âge ?
Utilisateur anonyme
mon lapin a 8mois et jutilise des copo vegetal 100% :) car je chanvre coute trop cher ...