Mon lapin a-t-il peur de moi ?

Utilisateur anonyme

Coucou, alors voila je sais pas si mon lapin a peur de moi et surtout comment le rassuré et qu'il est confiance. Parce que pourtant il me lèche la main des fois il vient a côter de moi, il se laisse caresser quand il veut.. Mais quand sa lui prend j'approche ma main et il fait un bruit l'air de dire t'approche pas. Un peu d'aide serais la bienvenue, sur ce bonne soirée.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quel genre de bruit ?! Un grognement ?! Je ne pense pas que votre lapin est peur de vous, sinon il ne viendrait pas vous voir et ne vous lécherait pas les mains.
Utilisateur anonyme
Oui voila, comme un grognement. C'est se qu'on ma dit aussi mais quand il est hors de la cage il s'enfuit et pour le rattraper c'est pas toujours simple..
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas porter un lapin, généralement ils n'aiment pas ça.
Utilisateur anonyme
Oui car les lapins quand on les prend, ils ont leur instinct naturel qui joue et qui leur pousse à dire je suis en danger une rapace mattrape pour me manger :o et si il grince des dente c'est peut être quil à quelque chose qui lui fai. Mal ou tous simplement il est territorial.
Utilisateur anonyme
Si il fait ce bruit c'est surement car il ne veut pas ce faire prendre je connais un lapin qui fait sa aussi et c'est parce qu’il ne veut pas ce faire prendre .Montrer lui votre main quand vous venez pour le flatter ou pour le prendre mais je vous déconseillerais de le prendre .
Utilisateur anonyme
Moi on ma dit que pour le rassuré fallais le prendre. C'est se que je fait je lui montre ma main et il se met dan un coin comme si il avait peur et defois il me fait des lechouilles comme si il n'avait pas peur .. En tout cas merci pour vos conseils. :)