Mon lapin a-t-il la diarrhée ?

Utilisateur anonyme
mon lapin, agé de 2 ans, a un comportement normal mais il fait des crottes etalé molle et en a coller au fesse que faire ? aider moi, mais j'ai 12 ans alors le véto.. conseil a par foin et eau ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu as certes 12 ans mais tu as des parents.
La diarrhée peut-être mortel chez le lapin.
Anthony C
je pense que se sont des caecotrophes ( crottes molles collées les une aux autres) et non une diarrhée. Le lapin mange ces crottes car elles sont riches en nutriments (vitamines) c'est un comportement tout a fait normal. Ces crottes molles n'ont rien à voir avec les crottes caractéristiques résiduelle.

Utilisateur anonyme
Infusion de foin que tu mets dans une seringue sans aiguille ça marche bien. Evite les fruits et légumes et l'eau glacée.