Mon lapin a-t-il fait un malaise ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin nai pas habitue a sa laisse et son harnet dsl pour les fautes du coup jjai esseye de lhabitue mais bon il naime pas et je nai pas insister il ete tres tre stres stresser et donc jai arreter je le mis avec moi sur le canape il ete toujours tres stressser et il a fait sa toillette et la tout dun cup il a fait les yeux tout blanc ! :o J'ai hurler car je paniquer et la quand jai arreter de crier et ben il a arreter les yeux blanc avec mon pere on pence kil pouvait faire un malaise non ? Ou une piqure ?? Aidez moi svp peut etre la chaleur mais on est dans le noir et il fait frai mais bon merci davance a+
8 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé j'en ai aucune idée .. :/ Mais je pense que tu devrais allé voir un vétérinaire c'est le plus sure !
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
Vétérinaire sans attendre !!!
Utilisateur anonyme
Pourquoierdre son temps ?
Vétérinaire d urgence !
Utilisateur anonyme
Ton lapin a du faire sa car il était très stresser !
Surtout ne crie pas sa stresse encore plus les lapin vu qu'il entende fois 4 le son!
Ton lapin a du faire sa car c'était trop sérré sinon !!! Sa doit etre sa cécert un peu!!
Et a t-il une clochette a son harnais ? si oui enleve la car sa stresse les lapin.
Va voir ton vétérinaire il te dira tous !
Même si moi perso je croi qu'il a fait sa car s'etai trop serré!!
Utilisateur anonyme
ok merci oui il a une clochette mais avec mon pere on la retire juste apres kil a fait les yeux blanc ! ok on a pris rdv deja avec le veto :) merci a tousss
Utilisateur anonyme
Désolé je n'ai aucune idée
Utilisateur anonyme
Le lapin de qqn que je connais fait ça aussi . Il fait ça quand il a peur, ou est stresser. Mais c'est plus sûr de voir un véto' !
Utilisateur anonyme
merci =) enfaite eu le veto a dit kil fallais faire attention car il fait des crises deidepci :'( et sa peut entrainer sa mord mon chien aussi en fait !!! :'( dommage mais bon sa vallais le coup mieux vo savoir que pas du tout :)