Mon lapin a perdu ses poils en dessous l'oeil, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin a eu une conjonctivite il y a assez longtemps et depuis il y a une croûte qui c'est formée en dessous de l'oeil et là c'est poils autour de l'oeil sont tombé ...Es ce grave ? aidez moi s'il vous plait
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller chez le véto tout de suite !
Utilisateur anonyme
Vous penser que c'est grave a se point la ?
Utilisateur anonyme
Mieux vaut prévenir que guérire
Utilisateur anonyme
En attendant le rendez vous chez le véto, met le sut tes genoux et prent un coton tige imbibé d'eau, pui applique sur la croute en faisans très attention.
Utilisateur anonyme
Prairir n'importe quoi !! sa va habimer la croute et rougire et infécter !! véto et demande une bomade pour les yeux ! ( si il n'y en a pas pour les lapin pour les chats sa marche ;) )