Mon lapin a mangé une feuille de dessin coloriée. Est-ce dangereux ?

Lisanimo
Mon lapin vient de manger une feuille de dessin colorié. Est-ce dangereux???
4 réponses
Melpremière
C'était colorié avec quel type de crayon?
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
une feuille n'est pas plus pire que du carton et des crayons feutres (si c'est ce qu'il a indigéré) ne sont pas supposé être toxiques

Utilisateur anonyme
dans une feuille de papier il y a de l'encre l'encre peut être dangeureux
Utilisateur anonyme
Consulte rapidement un véto, ça pourrais lui être fatal, alors cours.