Mon lapin a mangé toute sa pomme de pin. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
C'est grave si mon lapin a manger pratiquement toute sa pomme d epin je viens de men apperçevoire et je lui est supprimé (je l'ai jeter a la poubelle) a+ et merci d'avance de votre reponce bye !
7 réponses
Utilisateur anonyme
oui sa peut être grave en grande quantités en petite ses pas grave si il ne le ronge pas trop
je te conseille de surveiller ton lapin de très prés est au moindre changement véto
Utilisateur anonyme
finalement se n'est pas non plus extrêmement grave mais surveille comme même et au moindre changement véto
sa va si la pomme de pin et sans séve et propre
mais n'en redonne plus
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Telephone au véto il va te le dire, n'y va pas tu vas payer pour rien ..
Utilisateur anonyme
ok erci c ce que je vais faire car des fois on me dit souvent dy aller et je pay pour rien --' lol merci encore :)
Utilisateur anonyme
Oui, c'est pas la question quand tu aimes ton animal tu y va mais la il n'a rien de grave, tu veux juste savoir un renseignement ^^ lol donc tu apelle et tu dis bonjour c'est pour un renseignement , mon lapin a manger toute sa pomme de pain est-ce que c'est grave ? Si elle te dis non tu lui dis merci et si elle te dis oui c'est grave il faut aller au véterinaire et bien tu y va :) Car sa ne serre a rien de y aller si tu ne sais pas si c'est grave ou pas .. Derien :)
Utilisateur anonyme
:)) ya pas d'koi ;D