Mon lapin a mangé de la nourriture pour cochon d'inde. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Pendant que j'étais en vacance j'ai confié mon lapin a mes parent et Mon père a acheté de la nourriture de cochons d'inde a mon lapin , il lui a donné pendant environ " semaine est ce grave ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement, si c'est du premium, il n'y aura pas de problème. Mais était-ce du premium?
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Je ne pense pas que ce soit très grave car les deux sont des herbivores et ont à peu près les mêmes besoins alimentaires. Et si par exemple on compare deux mêmes marques mais pas pour le même animal voilà ce que ça donne.

Cuni Complete de Versele Laga (pour lapin) : sous-produits d'origine végétale, légumes (10 % de carottes), extraits de protéines végétales, graines (1,5 % de graines de lin), minéraux, fructo-oligosaccharides, yucca, fleurs de rose d'Inde.
Cavia Complete de Versele Laga (pour cochon d'Inde) : sous-produits d'origine végétale, légumes (10 % de carottes), extraits de protéines végétales, graines (1,5 % de graines de lin), minéraux, fructo-oligosaccharides, yucca, fleurs de rose d'Inde.

La composition est la même.
Et il n'y a pas beaucoup de différence sur les composants analytiques.

Quelle marque de nourriture donnes-tu à ton lapin ?

Mais, ce n'est pas non plus une raison pour donner de la nourriture pour cochon d'Inde, hein ;)
Utilisateur anonyme
Par contre, si ce n'est pas du premium (supermarché), c'est une autre affaire ...
Utilisateur anonyme
Normalement non meme du supermarcher. Je me suis deja tromper car jai un lapin et un cochon d.inde et il ne lui rien arriver. Mon veto ma dis ke c pas grave. Mais faut pas ke sa arrive tout les jours. Surveille juste si il a pa la diarhee