Mon lapin a les yeux qui pleurent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai mon lapin nain qui a les yeux qui pleure depuis un petit moment puis je
lui nettoyer les yeux avec du serum physiologique ?
merci [img|jumeaux_50df70f5ee03a.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ses pas normal
moi je te conseils d'aller cher un véto de préférence NAC car un lapin ne pleure pas
si s 'était un bout de foin... sa n'aurait pas durer longtemps mais comme tu dit que sa fait un petit moment
Utilisateur anonyme
non, il ne faut pas utiliser le serum physiologique, les lapins et les humains n'ont pas le meme PH, donc ce n'est pas bon pour leurs muqueuses. il faut avoir des produits specials lapins.
concernant le probleme, ton lapin peut mal supporter sa laitiere. dans les laitieres comme coppeaux de bois etc il y a trop de poussiere et c'est pas bon ni pour les yeux ni pour les voies respiratoires. il faut que tu essaye soit la letiere de chanvre, soit du mais. c'est bcp mieux!!!
puis deuxieme point, peut etre il est enrhumé? alors il faut le soigner - direction le veto, ou dans certains cas ca peut passer seul, mais il faut mieux de ne pas risquer.

bon courage et donne nous tes nouvelles!
Utilisateur anonyme
merci les amies , donc demain je vais chez le veto lui demander conseil et si il veut le voir je lui ramenerais mais je n'est rien pour le transporter mais j'essayerais de faire le mieux que je peut je ne veut pas qu'il souffre mon petit foifou je vous tient au courant de la suite .
Utilisateur anonyme
Sa peut etre une conjonctivite est mes chats en on une enfin Sauvageonne elle las plus mes Moustache là encore .
Utilisateur anonyme
je vous donne des nouvelles de foifou mon lapin donc il a une petite conjonctivite et je lui donne des gouttes pendant 8 jours ça commence a aller mieux et j'ai commander la litiere de mais le veto me la recommander aussi voila tout va bien merci les amies bonne journée .