Mon lapin a les oreilles qui chauffent. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Hello !!!
en ce moment ma lapine ( Chipie ) à les oreilles chaudes mais
des fois elles sont glacées que se passe t'il ?
et qu'est ce qu'il faut faire !! ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Rien, il me semble que c'est tout a fait normal, c'est comme sa qu'il gère la température de leur corp, le mien fait pareil et il est en plaine forme :)

Mais attend d'autre avis je suis pas très connaisseuse ^^
Utilisateur anonyme
Oui, je pense comme toi Jessica_m ! C'est tout à fait normal, ne t'en fait pas :)
Utilisateur anonyme
J'ai lu une fois que les lapins peuvent avoir de la fièvre lorsqu'il font cela mais en cas de fièvre d'autre symptômes apparaisse .
Dans le cas de ton lapin je pense comme Jessica_m, c'est normal, il gere sa température !
Il n'y a pas de quoi s'inquiété, au pire demande a un spécialiste !!!