Mon lapin a la diarrhée. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bjr mon lapin a la dhiarée et ce normal ??? merci a ce qui me reponderont bisous Eva
12 réponses
Utilisateur anonyme
non il n'y a pas d'autre chose . ah oui juste une question sa va me couter cb d'allez chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
C'est vraiment le plus important ?
Je ne peux pas te répondre car chaque vétérinaire à ses honoraires et ça dépend aussi de ce qu'a ton lapin.

Un lapin doit faire une visite de contrôle tous les 6 mois, c'est le cas ?
Il est vacciné vhd+myxomatose ? Traité coccidiose ?
J'ai un doute pour tout ça là.
Combien de fois va-t-il falloir le dire que lorsqu'on prend un animal on assume !

Tu as de la chance qu'il soit toujours en vie car les symptômes que tu as décrit sont graves.