Mon lapin a la diarrhée. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bjr mon lapin a la dhiarée et ce normal ??? merci a ce qui me reponderont bisous Eva
12 réponses
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas normal véto en urgence !
Un lapin peut en mourir très rapidement, s'il y a bien un symptôme à ne JAMAIS négliger chez le lapin c'est bien celui-ci. Ne jamais attendre demain, car il peut être trop tard. Ça peut être dû à un changement trop brusque d'alimentation, au stresse mais aussi à diverses maladies. Fonces chez le véto !
Et donne des nouvelles de ton petit lapin.
Utilisateur anonyme
sa va me couter cb d'allez chez le veto ? ce soir je suis pas chez ma mére et il et chez ma mere cb v
Utilisateur anonyme
parce que tu vois d'habitude c'est tout durs et noir et la c'est marron et mou :((((((((((
Utilisateur anonyme
C'est liquide ? Ou c'est genre plein de petites boules collées les unes aux autres ?
Utilisateur anonyme
déja nn c est pas normal tu lui a donner koi a manger ????????
Utilisateur anonyme
J'espère que le lapin a vu le véto et surtout qu'il va bien. C'est un symptôme à prendre vraiment très au sérieux, c'est mortel.
Des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
tout va bien j'ai eu peur pour rien :D
Utilisateur anonyme
Heureuse de l'apprendre ! :)
Qu'avait il exactement alors ?
Utilisateur anonyme
bah en faite je sais pas car je ne l'ai pas emmener au veto pas le temps mais sa ce vois ces redevenu normal mais je trouve bizzard mon lapin quand je le carrese il bouge presque pas et avant il bouger normal ou pas ?
Utilisateur anonyme
Un changement de comportement est également alarmant surtout s'il reste prostré, comme tu as l'air de le décrire. Tu devrais l'emmener chez le vétérinaire au plus vite. C'est fragile ces petites bêtes. Parfois on se dit "ah c'est bon ça va mieux" mais les animaux ne peuvent pas dire qu'ils se sentent mal.

De plus, il faut savoir que le lapin est une proie. Pour cette raison, même mal en point, un lapin fait tout pour ne pas montrer ses faiblesses, car à l'état sauvage il montrerai qu'il est une proie facile à ses potentiels prédateurs. Les lapins domestiques ont conservé ce comportement, c'est pour cela qu'on a souvent du mal à s'apercevoir qu'un lapin est malade.

D'autres symptômes remarqués ?

Saches qu'aucun changement n'est normal.

Emmène-le chez le vétérinaire.