Mon lapin a fait un avc, va-t-il survivre?

Utilisateur anonyme
Ma lapine a fait un avc elle a la tête penché à 90° et elle n'a toujours pas retrouvé l'équilibre. Est-ce que l'issue d'un avc est souvent fatale? va-t-elle s'en sortir?
3 réponses
Brava
http://nosptitspoilus.forumaction.net/t113-temoignage-sur-l-avc-accident-vasculaire-cerebral

Certains commentaires vont peut-être te rassurer ou bien te redonner courage....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Je clos le sujet. On a du abrégé les souffrances de ma lapine. Elle ne se nourrissait et ne buvait plus et ne retrouvait pas le sens de l'équilibre.
Utilisateur anonyme
Ecoute tu devrai aller voir un véto mais je pense qu'il ne faut pas t attendre a un miracle mais a moins essaye. Allez courage et désoler pour ton lapin.