Mon lapin a fait un AVC et ne bouge plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin nain a 6 ans. Tout d'abord il est devenue très maigre et depuis 2 jours il ne bouge plus, j'ai essayé de la soulever, elle n'arrive pas a se mettre debout, alors je dois lui donner a manger juste a coté de sa tete et je dois lui donner a boire avec un petit biberon. J'ai appelé le veterinaire et il m'a dit qu'elle avait fait un Avc et donc qu'elle etait paralysé.Il m'a dit qu'elle ne souffrait pas et qu'elle ne pourrait plus remarcher, mais je ne sais pas quoi faire, est ce que vous pensez que je peux essayer de la porté pour lui faire bouger un peu les pattes?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas un vétérinaire en carton que tu as eu au téléphone ?

Un vétérinaire t'aurais proposé la solution d'euthanasie, car un animal qui ne peux se déplacer est un animal qui souffre...

Vu la description que tu fait, je pense que ton animal souffre réellement.
Je serait toi, je prendrais un rendez-vous avec un autre vétérinaire afin d'avoir un nouvel avis car je pense qu'on ne peux diagnostiquer une maladie sans examiner l'animal
Utilisateur anonyme
D'accord, merci de ta réponse je ne savais vraiment pas quoi faire, je vais prendre un rdv pour une consultation chez un autre vétérinaire pour qu'il puisse me dire ce que mon lapin a réellement. Merci

Utilisateur anonyme
Comment a t il réussis à faire une consultation par telephone ?
Trop fort le veto
Julie58
Mon Lapin Moustache à était pareil , il est rester trois jours paralysé de l'arrière train , nous avons était au vétérinaire qui lui as fait une piqûre d'anti-inflammatoire. Mais mon petit trésor est mort dans la nuit du 3-4 jours ;(
Julie58
et Noisette mon autre lapin à la même chose ;(
Utilisateur anonyme
bonjour...j'ai eue le même problème avec ma lapine...peut être essayer de voir un autre véto.le mien grâce a des soins donner soirs et matins au cabinet,a ramener ma lapine à la normale,elle a vécue plusieurs années heureuse...mais le soucis est la recidive,car a la fin de sa vie elle à refait un avc,plus un cancer...oui essayer de voir un autre véto,on ne sait jamais...courage et caresse à votre lapin.
Utilisateur anonyme
Elisaaa : il et devenue quoi le lapin ? il va bien ?