Mon lapin a des tics et gémit. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, mon lapin de 7 ans a des sorte de tics( comme pour les humain) . On dirait qu il se rétracte quand il fait sa et suivit d un petit gémissement comme si il voulais régurgiter . il mange toujours mais il bouge un peux moins car c est quand il est en mouvement qu il fait sa .
Que faire ?
(si je pouvais avoir une réponse rapide svp )
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je te conseille d'aller voir un véterinaire, il est peu être malade.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
véto
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
mon lapin va beaucoup mieux , je n avais pas encre pris R.D.V chez le veto qu il allez déjà mieux il c étais peut être juste coincer le dos .Mais bon je suis contente il va mieux :)