Mon lapin a bu de l'huile d'olive et a la diarrhée, que faire ?

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

A L'AIDE !!!!!! Mon lapin a bu je ne sais comment un ramequin rempli d'huile d'olive !!!! Il a la tête toute grasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dans sa cage et son enclos il y a des traces de diarrhée !!!!!!!! Aidez moi....... J'ai trop peur !!!!!

2 réponses
Docline
Assurez vous qu'il boive assez pour compenser la diarrhée; si possible donnez lui de l'eau de cuisson du riz (refroidie bien sûr), ça devrait se tasser en peu de jours
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
MERCI ♥