Mon lapereau se laisse mourir. Que faire pour le sauver ?

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec un de mes petits lapereau. Il est le plus petit et le plus maigre qu'on a. Il ne bouge pratiquement pas et refuse de se nourrir .Donc j'ai acheté a la pharmacie du lait de chaton et il n'y a pas de changement, il refuse toujours de boire, le lait ressort par ses narines et il ouvre la bouche très souvent . Que faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, contacter un vétérinaire me semble être primordial !
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse